Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace SubHuman
20 décembre 2007

Avez-vous remarqué , à quel point Johny est loin

titanique_page_15Avez-vous remarqué , à quel point Johny est loin d'être l'image même de l'homme idéal ?

En fait pourquoi un personnage au millieu de crâne dégarni , âgé d'une quarantaine d'année , habillé avec un manteau style " army " , de pantalon noir et de combat boots hérite t'il du convoité poste de personnage principal ? Car pour être franc , sans être un top modèle , il n'a pas l'air si "looser" que ça non plus !

L'idée que j'ai eu lorsque j'ai créé Johny , était de prendre un personnage qui semblait avoir l'air normal . Un peu comme monsieur et madame tout le monde que l'on croise sur les trottoirs en allant balader pitou .

Depuis que j'ai commencé à jouer a des Jeux de Rôles j'ai toujours apprécié les personnages au look simple . Dans les époques contemporaines , j'avais beaucoup de plaisir à faire des personnages avec des métier très très ordinaire ( Animateur de radio , conducteur de benne à ordure , médecin légiste , etc ... )!!! Pour moi jouer un rôle , c'était jouer celui de quelqu'un qui se rapproche le plus possible de la réalité ( à la base ) ensuite ça pouvait dérailler c'était pas grave !

Donc lors de la création de Johny j'ai seulement répété ce que j'aimais faire quand je mettais au monde un personnage .

Publicité
Publicité
Commentaires
L'espace SubHuman
Publicité
Albums Photos
L'espace SubHuman
Derniers commentaires
Archives
Publicité