Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace SubHuman
6 décembre 2007

Ça fait déjà 10 ans que ...

titanique_page_01En 1998 , je commencait à dessiner le Titanique , opus des célèbres aventures de Johny Labrèche . En 2003 j'ai eu le bonheur de " remasterisé " les planches originales , pour les adaptées au cycle de mes évolutions techniques d'artiste .

Aujourd'hui , et pour les 26 jours à venir , je vais publier sur ce blog , une page de cette fameuse BD entièrement redessinné en 2003 . La page 26 coincidera avec le 31 Décembre , et j'en profiterai donc a minuit tappant pour me prendre une bonne Heineken ben frette pour fêter ça , à votre santé et a la mienne !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'espace SubHuman
Publicité
Albums Photos
L'espace SubHuman
Derniers commentaires
Archives
Publicité