Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace SubHuman
7 décembre 2007

L'Histoire de Johny Labrèche commenca dans une

titanique_page_02L'Histoire de Johny Labrèche commenca dans une période nébuleuse de ma jeunesse .

En effet , c'est le premier jour du mois de Février de l'année 1995 que commenca cette épique histoire de violence gratuite et de gros mots , lors de la création de la toute première version des Aventures de Johny Labrèche dans " Wonf Kline Lof " .

Dans cette épisode introductive , j'avais la chance de représenter toute ma frustration de jeune homme au prise dans une relation amoureuse houleuse . C'était ma technique à moi d'exorciser mes démons , d'une façon pacifique ( Beau paradoxe hen ? )

Dans cette épisode , outre Johny , j'y présentais son fidèle compagnon Heinz , le chien ( que j'ai pas vraiment incorporé dans les séries suivantes , et je sais pas pourquoi d'ailleur il était amusant Heinz ) . Il y avait aussi les éternels méchants . À cette époque ( et demandez pas comment ça ) j'avais décidé que les méchants seraient nuls autres que les témoins de Jéhovas . J'avais en partie eu une vision pendant mon sommeil , ou les témoins de Jéhovas étaient envoyé pour nous laver le cerveau et faire de nous de la bouffe a chat . Je devais envoyer Johny ( mon soldat , mon homme de main ) s'emparer de cette mission , et éliminer la source même du mal .

Malheureusement entre temps , et au fil des pages , moi et johny avons eu une légère prise de bec , et au cours d'un difficile et sanglant combat , je tua mon héros , mon idole ... Mon johny d'un coup de crayon Hb !

Suivait un an plus-tard l'épisode suivant qui se nommait " Ah non , il revient " .

Publicité
Publicité
Commentaires
L'espace SubHuman
Publicité
Albums Photos
L'espace SubHuman
Derniers commentaires
Archives
Publicité