Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace SubHuman
12 décembre 2007

La création de la série Titanique m'a emmené à

titanique_page_07La création de la série Titanique m'a emmené à reconsidéré toute la question de la présence " logique et réèl " de Johny sur Terre . En effet , pourquoi me limiter à la contrainte du timeline ??? Pourquoi Johny , maintenant qu'il est mort ne pourrait-il pas tout simplement aller à sa guise d'une époque à une autre ??

L'idée géniale venait de faire son nid , dans la chaude couverture de mon subconscient . Alors dorénavant , Johny aura le loisir d'évoluer partout ou j'aurai envie qu'il évolue !!!

Maintenant qu'il est devenue un être intemporel , rien ne m'empêche de puiser dans la plus grosse banque de scénarios inimaginable que je connaisse ... L'histoire !!!

Quel est la logique ? J'en sais rien ... Il est mort , pourquoi ne pourrait il pas être n'importe ou n'importe quand ? Pourquoi s'inventer des barrières imaginaires , alors qu'il existent suffisamment de barrières réèls ?

Une chose est sur ... À chaque fois qu'il se passe quelque chose de majeur dans l'actualité contemporaine , j'ai toujours une pensée pour Johny et JF ...

Quel rôle ont-ils encore jouer dans ce désastre !!?

Publicité
Publicité
Commentaires
L'espace SubHuman
Publicité
Albums Photos
L'espace SubHuman
Derniers commentaires
Archives
Publicité