Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace SubHuman
18 décembre 2007

Si vous jetez un oeil à la planche à votre gauche

titanique_page_13Si vous jetez un oeil à la planche à votre gauche , vous pourrez y remarquer le principal personnage secondaire : JF . Oui c'est lui !!! Vous l'aviez peut-être pas encore vue , mais maintenant le voici .

J'ai remarqué une chose avec le temps ... Presque dans chacune de mes BD , que ce soit dans les aventures de Johny Labrèche , les Chronique du Paradis ou les cadorettes , JF finit toujours par y être présent .

J'ai également constaté , que j'étais devenu accroc de sa présence !!! Oui oui accroc , et ce a un point tel que j'en suis venue à me demander si je devais créer une BD avec lui comme personnage principal . Pourquoi pas dans le fond ?

Autre point ... Et j'en suis fière ... Rares sont les Bd , ou les personnages apparaissent d'une Bd à une autre . Dans le titanique , j'ai placé une "scène" ou Pascal Cadorette et son père apparaisse le temps de quelques cases . Dans les Chroniques , Jf fait une brève apparition . Je l'ai sûrement fait aussi dans d'autres Bd et je ne m'en souvient plus , mais une chose est certaine , c'est une particularité de mon style qui est la pour y resté !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'espace SubHuman
Publicité
Albums Photos
L'espace SubHuman
Derniers commentaires
Archives
Publicité