Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace SubHuman
17 décembre 2007

C'est un peu le même processus que je tente de

titanique_page_12C'est un peu le même processus que je tente de reproduire dans l'épisode sur laquelle je travaille actuellement ( Le 11 Septembre ) .

D'accord tout le monde connait en gros le pourquoi du comment des attentats du WTC , mais la quantitée de recherche que j'ai du faire .... Oulala , vous les raconter serait trop long ... Ok ok si vous insistez je veux bien vous en faire part un petit peu .

Chercher des informations sur une civilisation extra-terrestre inconnue jusqu'alors , tient du masochisme chronique . Je vous dis pas toute les entourloupettes que j'ai du réaliser pour dénicher les bons mots clées !!!

Mais sérieusement , j'ai eu un plaisir incroyable à inventer une quantitée d'objets extra-terrestre , tout aussi loufoques les unes des autres . La technique que j'ai trouvé pour les noms propres de ces petits être est hilarante de simplicité , et leur look ... Diable qu'ils ont l'air ridicules !!!

Je les aimes bien ces petits bocaux !!!

911_01a

Publicité
Publicité
Commentaires
L'espace SubHuman
Publicité
Albums Photos
L'espace SubHuman
Derniers commentaires
Archives
Publicité