Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace SubHuman
14 décembre 2007

Les aventures de Johny Labrèche sont pour moi ,

titanique_page_09Les aventures de Johny Labrèche sont pour moi , un réèl exutoire !!! Certains vont jouer une game de hockey avec les potes , d'autres se font un dépanneur , mais moi , quand j'ai réèlement envie de lacher un peu de pression de la marmite , je me permet une scéance de déconnage en règle , avec comme principal acteur ce bon vieux Johny .

Pour commencer , je me choisi un scénario de base . ( exemple : Le 11 Septembre ) Bon qu'est-ce que le 11 septembre ? Les attaques du WTC , les terroristes , Ben laden , et quoi d'autre ? Ah oui ... Johny ...

Ensuite j'élabore les ( vrais ) raisons des attaques , qui sont les vrais méchants , que fait Johny la dedans , et le rôle de JF ( eh oui JF est la-dedans aussi ) .

À partir de là , sincèrement je peux me mettre à divaguer comme c'est pas possible ... Ceux qui ont vu les premières esquisses , savent que j'ai l'esprit pas mal tordu . J'en ai même inventé un nouveau language ... Faut le faire !!!

Finalement , avec une idée qui devait prendre 5-6 pages , je me retrouve avec un scénario de 20-30 pages ( et j'ai pas fini ) . Donc pour faire une histoire courte , n'ayez pas peur d'allez puiser le plus loin possible dans votre univers de démence personnel ! C'est tellement drôle de regarder ça après ! Même moi je me tappe des fou rires pas d'allure juste à me relire en me disant " Voir que j'ai fait ça !!! "

Publicité
Publicité
Commentaires
L'espace SubHuman
Publicité
Albums Photos
L'espace SubHuman
Derniers commentaires
Archives
Publicité